SINISCOLA : ville de la province de Nuoro en Sardaigne

|Infos|Photos (0)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (6)|Hébergements (56)|Restaurants (0)|Activités (7)|Articles (1)

Informations sur Siniscola

Blason -
Province Nuoro
Code postal 08029
Habitants 11 056 hab
Altitude 34 m
Activités 7
Hebergements 56
Restaurants 0
Plages 6

Photos de Siniscola (0)

Avis sur Siniscola (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Écrire un avis Écrire un avis

Commentaires sur Siniscola (0)

Aucun commentaire

Meilleurs plages de Siniscola (6)

  • Plage Mar’e Flumene

    Siniscola (NU) - Du centre-ville Siniscola ils peuvent facilement se rendre à la station balnéaire de The Cove (6 km) au sud de laquelle se trouve la belle plage. Faite de sable blanc et fin, possède derrière une épaisse forêt de pins (où vous pouvez garer), traversé par la route qui relie le village de tourisme, l'état 125 et l'autre village balnéaire plus au sud de Sainte-Lucie. Le port de The Cove, qui est actuellement un touriste et de la pêche, est en passe de devenir le lien principal de la province de Nuoro dans la péninsule italienne, exploité par les ferries rapides, afin d'alléger le fardeau trafic excessif sur le port d'Olbia. Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Encore relativement intéressant, mais beau paysage sur la rive, grande, sable blanc, fin, bleu-vert mer, peu profonde, pas si bondé même en haute saison (sauf à l'entrée), propre, parfois avec de petits bancs de zostères bloqués.
  • Plage de Santa Lucia

    Siniscola (NU) - Conduite de Siniscola SS125 vers le sud, ou d'aller de Nuoro Dorgali-nord, ou par le chemin côtier, décrit dans le 93, c'est-à-The Cove, vous joindre à la jonction de la station balnéaire de Sainte-Lucie (environ 9 km de Siniscola, signalisation de déviation). Après un 2 km, presque tous dans une épaisse forêt de pins, le village est dominé par une belle tour aragonaise. Gardez à gauche (nord), pour atteindre le parking sud de la plage, où, en marchant, traverser une partie du littoral utilisé comme un amarrage pour les bateaux de pêcheurs et plaisanciers locaux, pour le plus beau coin de plage, connecté sans interruption à la plage Mar'e décrit Flumene de The Cove (pour qui, le long de la plage peut également être atteint à pied du nord). Alternativement, vous rejoindrez rapidement le même point tournant vers la gauche, au nord, de la voie qui mène à l'établissement, à seulement quelques mètres après le début de la forêt de pins. Ou même un peu plus au nord, le village Sa Petra Ruia (cet écart est sur la SS125, non déclarés, la première après la jonction de la principale carrefour avec la route de glissement de The Cove). Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Encore relativement intéressant, mais beau paysage sur la rive, grande, sable blanc, fin, bleu-vert mer, peu profonde, pas si bondé même en haute saison, sauf dans le sud, près de la ville touristique, propre, parfois avec de petits bancs de zostères bloqués.
  • Plage Capo Comino

    Siniscola (NU) - De Siniscola, en direction de la côte sud de la municipalité, toujours sur la SS125 pour environ 9 km. Continuer après le croisement de Sainte-Lucie, de toucher les épaisses forêts de pins, et passer le village S'Ena 'et Sa Chitta (avec autres accès à la plage, ce n'est pas signalé, côté est). Une fois dans le village de Capo Comino, vers la fin de l'affaire et, après quelques exercices publique, sur le côté de la mer (c'est à dire vers la gauche, à l'est, signe) est nécessaire pour tourner sur un chemin pavé, après environ 700 m, tourner à gauche à nouveau, au nord de 600 m, à la hauteur des épaules de la grande plage, bordées par le plus grand domaine de dunes de la province de Nuoro. La route est bien sûr également être fait à partir du sud, en arrivant dans la ville d'Orosei, toujours avec la SS125 (km 22). Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Nature solitaire et sauvage, grande, sable blanc, fin, bleu-vert mer, peu profonde, pas si bondé même en haute saison, assez propre, mais souvent couvert en grande partie par les grandes écoles de jonc de mer échoués.
Toutes les plages de Siniscola

Meilleurs hébergements de Siniscola (56)

Toutes les offres d'hebergement de Siniscola

Meilleurs restaurants de Siniscola (0)

Il y a aucun restaurant à Siniscola

Meilleures activités de Siniscola (7)

  • Nuraghe Gorropis

    Nuraghe complexe, reste visible que la tour centrale. Construit en calcaire et schiste.
  • Nuraghe Paule 'e Lucca

    tour de contrôle Nuraghe construit en granit. Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM.
  • Nuraghe Punta Artora

    Site d'un nuraghe transformé en un militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM.
Toutes les activités de Siniscola

Articles sur Siniscola (1)

  • La Caletta
    Par - Le 25 Janvier 2013 à 22:39

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire