Nuraghe Punta Artora à Siniscola (Nuoro)
Informations sur Nuraghe punta artora
Site d'un nuraghe transformé en un militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM.
Avis sur Nuraghe punta artora (0)
Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis
                        Donner mon avis
                        Donner mon avis
                        
                    
Commentaires sur Nuraghe punta artora (0)
                        Aucun commentaire
                        
                        
                         
                      
    Plages les plus proches de Nuraghe punta artora (12)
- 
                2,3 km
                Plage Capo Comino Siniscola (NU) - De Siniscola, en direction de la côte sud de la municipalité, toujours sur la SS125 pour environ 9 km. Continuer après le croisement de Sainte-Lucie, de toucher les épaisses forêts de pins, et passer le village S'Ena 'et Sa Chitta (avec autres accès à la plage, ce n'est pas signalé, côté est). Une fois dans le village de Capo Comino, vers la fin de l'affaire et, après quelques exercices publique, sur le côté de la mer (c'est à dire vers la gauche, à l'est, signe) est nécessaire pour tourner sur un chemin pavé, après environ 700 m, tourner à gauche à nouveau, au nord de 600 m, à la hauteur des épaules de la grande plage, bordées par le plus grand domaine de dunes de la province de Nuoro. La route est bien sûr également être fait à partir du sud, en arrivant dans la ville d'Orosei, toujours avec la SS125 (km 22). Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Nature solitaire et sauvage, grande, sable blanc, fin, bleu-vert mer, peu profonde, pas si bondé même en haute saison, assez propre, mais souvent couvert en grande partie par les grandes écoles de jonc de mer échoués. Siniscola (NU) - De Siniscola, en direction de la côte sud de la municipalité, toujours sur la SS125 pour environ 9 km. Continuer après le croisement de Sainte-Lucie, de toucher les épaisses forêts de pins, et passer le village S'Ena 'et Sa Chitta (avec autres accès à la plage, ce n'est pas signalé, côté est). Une fois dans le village de Capo Comino, vers la fin de l'affaire et, après quelques exercices publique, sur le côté de la mer (c'est à dire vers la gauche, à l'est, signe) est nécessaire pour tourner sur un chemin pavé, après environ 700 m, tourner à gauche à nouveau, au nord de 600 m, à la hauteur des épaules de la grande plage, bordées par le plus grand domaine de dunes de la province de Nuoro. La route est bien sûr également être fait à partir du sud, en arrivant dans la ville d'Orosei, toujours avec la SS125 (km 22). Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Nature solitaire et sauvage, grande, sable blanc, fin, bleu-vert mer, peu profonde, pas si bondé même en haute saison, assez propre, mais souvent couvert en grande partie par les grandes écoles de jonc de mer échoués.
- 
                4,2 km
                Plage Cannazzellu Siniscola (NU) - Suivre la SS125 et passer la jonction de Capo Comino, continuant vers le sud pour environ 12 km (ou, alternativement, Orosei, Cala Juniper et continuer sur la zone boisée de Sa Petra Bianca au nord, à environ 18 km en tout). Localisez le cantoniera évidente Berchida: environ 500 m avant (en venant du nord, à 500 m ou après si vous venez d'Orosei), prendre évidente la jonction mal marqué à la plage Berchida. Après environ 3,5 km, est arrivé sur la côte, laissez votre voiture dans le grand parking derrière la plage (payant, en haute saison). Promenade le long de la rive (gauche, nord) jusqu'à ce que vous atteignez, après la plage Mandra »et Pische, à celle de Cannazzellu. Ce point peut également être accessible depuis le phare de Capo Comino (toujours à pied, voir fichier 95), en marchant le long de la côte vers le sud. Côte d'une beauté exceptionnelle, presque toujours complètement seul, avec du sable fin et ses eaux cristallines et blanc, bleu-vert, peu profond. Nature solitaire et sauvage, grande, presque déserte, même en haute saison, propre, souvent avec des taches de jonc de mer échoués. Ne le manquez pas. Siniscola (NU) - Suivre la SS125 et passer la jonction de Capo Comino, continuant vers le sud pour environ 12 km (ou, alternativement, Orosei, Cala Juniper et continuer sur la zone boisée de Sa Petra Bianca au nord, à environ 18 km en tout). Localisez le cantoniera évidente Berchida: environ 500 m avant (en venant du nord, à 500 m ou après si vous venez d'Orosei), prendre évidente la jonction mal marqué à la plage Berchida. Après environ 3,5 km, est arrivé sur la côte, laissez votre voiture dans le grand parking derrière la plage (payant, en haute saison). Promenade le long de la rive (gauche, nord) jusqu'à ce que vous atteignez, après la plage Mandra »et Pische, à celle de Cannazzellu. Ce point peut également être accessible depuis le phare de Capo Comino (toujours à pied, voir fichier 95), en marchant le long de la côte vers le sud. Côte d'une beauté exceptionnelle, presque toujours complètement seul, avec du sable fin et ses eaux cristallines et blanc, bleu-vert, peu profond. Nature solitaire et sauvage, grande, presque déserte, même en haute saison, propre, souvent avec des taches de jonc de mer échoués. Ne le manquez pas.
- 
                5,4 km
                Plage Berchida Siniscola (NU) - Suivez le chemin décrit dans l'onglet précédent. La voie lèche certains sites archéologiques pour obtenir un grand parking. La plage est l'une des plus belles de la Sardaigne, avec une large plage de sable et eaux transparentes blanches fines, situé dans un environnement naturel préservé, rêve, qui continue vers le nord et le sud, dans la partie sud de la plage est appelé Pedra marquise et, par conséquent, Bidderosa sur la côte de la réserve forestière de Sa Petra Bianca (Orosei). Disponibilité de bar et restaurant. Nature solitaire et sauvage, grande, blanc et sable fin, bleu-vert mer, peu profonde, presque déserte même en haute saison, sauf dans la zone proche du stationnement des voitures, propre, souvent avec de petits bancs de zostères bloqués. Ne le manquez pas. Siniscola (NU) - Suivez le chemin décrit dans l'onglet précédent. La voie lèche certains sites archéologiques pour obtenir un grand parking. La plage est l'une des plus belles de la Sardaigne, avec une large plage de sable et eaux transparentes blanches fines, situé dans un environnement naturel préservé, rêve, qui continue vers le nord et le sud, dans la partie sud de la plage est appelé Pedra marquise et, par conséquent, Bidderosa sur la côte de la réserve forestière de Sa Petra Bianca (Orosei). Disponibilité de bar et restaurant. Nature solitaire et sauvage, grande, blanc et sable fin, bleu-vert mer, peu profonde, presque déserte même en haute saison, sauf dans la zone proche du stationnement des voitures, propre, souvent avec de petits bancs de zostères bloqués. Ne le manquez pas.
Hébergements les plus proches de Nuraghe punta artora (138)
- 
                2,4 km
                Agriturismo Tarkè
- 
                3,2 km
                Maison Olivia
- 
                3,2 km
                il Rifugio capo comino
Restaurants les plus proches de Nuraghe punta artora (0)
            Il y a aucun restaurant à proximité de Nuraghe punta artora
        
Articles sur Nuraghe punta artora (0)
        Il y a aucun article lié à Nuraghe punta artora
        
 
                 
                 ITALIE
 ITALIE FRANCE
 FRANCE ESPAGNE
 ESPAGNE GRECE
 GRECE PORTUGAL
 PORTUGAL MALTE
 MALTE CHYPRE
 CHYPRE 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  Toutes les activités de Siniscola
Toutes les activités de Siniscola


