OROSEI : ville de la province de Nuoro en Sardaigne

|Infos|Photos (0)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (9)|Hébergements (124)|Restaurants (0)|Activités (10)|Articles (0)

Informations sur Orosei

Blason -
Province Nuoro
Code postal 08028
Habitants 5 849 hab
Altitude 7 m
Activités 10
Hebergements 124
Restaurants 0
Plages 9

Photos d'Orosei (0)

Avis sur Orosei (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Donner mon avis Donner mon avis

Commentaires sur Orosei (0)

Aucun commentaire

Meilleurs plages d'Orosei (9)

  • Plage Bidderosa

    Orosei (NU) - De la ville d'Orosei, prendre la SS125 vers le nord, au-delà des stations touristiques de Cala Cala Liberotto et Juniper, et atteindre la caserne de la forêt Sa Petra Bianca, situé sur la droite (est) de la route principale (à environ 14 km de partout), d'ici une piste forestière qui serpente à travers la belle campagne, est proche de la plage. En été, vous devez demander la permission et (de préférence) atteindre la côte seulement à pied ou en vélo, avec droit d'entrée (billetterie à la ville d'Orosei, sévèrement limité pour les voitures). Le chemin le long d'une route forestière qui serpente à travers la forêt de pins, est très impressionnant. Un autre accès (seulement à pied) est possible depuis le nord, le long de la route principale et tourner à droite (est) à Berchida (voir les onglets 96-97-98). Cette plage, avec Pedra Marchesa et Bidderosa, forment une longue plage presque ininterrompue depuis plus de quatre kilomètres. Une autre alternative est d'arriver à Bidderosa, et marcher le long de la côte, du sud, c'est à dire de la plage Sa Curcurica (voir tableau ci-dessous). Doit surmonter l'embouchure de l'étang Sa Curcurica: est étroite, mais le passage n'est pas tout simple, pour la profondeur du canal (il est nécessaire de nager). Nature solitaire et sauvage, grande, blanc et sable fin, bleu-vert mer, peu profonde, presque déserte, même en haute saison, pour la protection accordée par la réserve forestière et de la ville d'Orosei, propre, souvent avec de petits bancs de zostères bloqués.
  • Crique Ginepro

    Orosei (NU) - De Orosei, prendre la SS125 Orientale Sarda, après la jonction de Cala Liberotto (12 km), continuer sur environ 2 km et tourner à droite (panneau de l'est) d'arriver à court de règlement, surmonter l'hôtel Tour maure sur le parking, juste derrière la plage. Juste au nord ouvre également la plage de Sa Curcurica, presque en face du même nom, un étang pittoresque, prolongeant l'intérieur des terres dans le périmètre de la zone protégée de Sa Petra Bianca, voir le graphique 99 Disponibilité bars, hôtels, restaurants , des commerces et autres services. Toujours intéressant et beau paysage, avec des dunes de sable dans le nord, moyennes, sable blanc ou légèrement grisâtre, très bien, bleu-vert mer, peu profonde, moyenne bondée en haute saison, propre, souvent avec de petits bancs de zostères bloqués.
  • Plage Mattanosa

    Orosei (NU) - De Orosei, prendre l'autoroute 125 et tournez à droite (est), à la jonction en direction de Cala Liberotto (après 12 km), situé dans le village Sos Alinos. Avant d'atteindre la côte, tourner à gauche, vers le nord, et rejoindre la plage, sur les routes internes de la station balnéaire, ce n'est pas signalé. Il est l'un des plus célèbres plages de Cala Liberotto. Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Toujours intéressant et beau paysage, moyennes, sable blanc et rose, très bien, vert de mer, peu profonde, moyenne bondée en haute saison, propre, souvent avec de petits bancs de zostères bloqués.
Toutes les plages d'Orosei

Meilleurs hébergements d'Orosei (124)

  • I Giardini di Cala Ginepro hôtel Resort

    Situé à 300 mètres à peine de la mer, le complexe I Giardini di Cala Ginepro est installé à proximité d'une crique naturelle du golfe d'Orosei, en Sardaigne.
  • Villa Arancio

    La Villa Arancio se situe à Cala Liberotto, à 250 mètres de la plage. Elle propose un service de prêt de vélos et un jardin avec une aire de jeux pour enfants.
    55 €
  • Sa Janna House

    Situé à 3 km de la plage de sable d'Orosei, le Sa Janna House vous accueille à 5 minutes de marche du centre historique de cette ville. Il propose un hébergement indépendant meublé avec sobriété et doté d'un petit jardin intérieur.
Toutes les offres d'hebergement d'Orosei

Meilleurs restaurants d'Orosei (0)

Il y a aucun restaurant à Orosei

Articles sur Orosei (0)

Il y a aucun article lié à Orosei

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire