CALASETTA : ville de la province de Carbonia-Iglesias en Sardaigne

|Infos|Photos (0)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (3)|Hébergements (30)|Restaurants (0)|Activités (9)|Articles (0)

Informations sur Calasetta

Blason -
Province Carbonia-Iglesias
Code postal 09011
Habitants 2 782 hab
Altitude 12 m
Activités 9
Hebergements 30
Restaurants 0
Plages 3

Photos de Calasetta (0)

Avis sur Calasetta (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Donner mon avis Donner mon avis

Commentaires sur Calasetta (0)

Aucun commentaire

Meilleurs plages de Calasetta (3)

  • Plage Grande

    Calasetta (CI) - Depuis le village, continuer passé via Savoia dans la province, ce qui conduit à différentes plages (Sottotorre et Salina) avant la Spiaggia Grande, situé à environ 4 km. L'accès est mal indiqué, mais pavée, jusqu'à un petit parking dans le nord, à la Stella del Sud, facilement identifiable, Un deuxième point est le secteur sud, atteint par une autre déviation vers la droite, ce n'est pas signalé, mais tout à fait détectable par le niveau provincial, après quelques centaines de mètres, nous tournons à nouveau vers la droite, vers le nord, jusqu'au sud-ouest de la plage. Très belle, et sa fin sable blanc et est bordée de genévriers épais, conserves (au deuxième point d'accès décrit) les bâtiments intéressants dans la pêche au thon Punta Majeur, ramenés à un fonctionnement en 2001, après plusieurs décennies de fermeture. Partie tout de même intéressant, grande, vert de mer, peu profonde, bondée en haute saison, mal propre, avec présence fréquente de herbiers brin.
  • Plage Salina

    Calasetta (CI) - Depuis le village, suivre le chemin décrit dans la précédente d'environ 2,5 km. La partie centrale de la plage se transforme (à droite, à l'ouest) à partir de la route principale (jonction mal marqué, mais détectable) sur un tronçon de route non goudronnée avec un petit parking entre les dunes et de genévriers, autre accès sur le côté dell'arenile sud-ouest, commence par un court chemin de terre qui touche l'étang de Salina (jonction juste détectable à droite, nord). Partie tout de même intéressant, moyennes, sable blanc, fin, vert de mer, peu profonde, bondée en haute saison, mal propre, avec présence fréquente de herbiers brin.
  • Plage Sottotorre

    Calasetta (CI) - Il est situé à la périphérie sud du village, sur l'île de S. Antioco, juste en dessous de la tour côtière du même nom Piémont du XVIIIe siècle. Accès par la Savoie, l'ancien par du Tourisme, avec escalier. Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Nature inesthétique mais beau paysage, moyennes, blanc gris-sable, très bien, vert de mer, peu profonde, bondée en haute saison, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin.
Toutes les plages de Calasetta

Meilleurs hébergements de Calasetta (30)

  • Villa Jane

    105 €
  • Bed And Breakfast Sciabega

    Situé sur l'île de Sant'Antioco, sur la côte nord-ouest de la Sardaigne, le Bed And Breakfast Sciabega propose un parking gratuit et des chambres modernes dotées d'une salle de bains commune.
    70 €
  • Calasetta

    Le Calasetta propose des appartements avec balcon sur l'île de Sant'Antioco, à 800 mètres de la plage et du port de Calasetta. Ces hébergements indépendants possèdent un balcon, une kitchenette, une télévision à écran plat et un lave-linge.
Toutes les offres d'hebergement de Calasetta

Meilleurs restaurants de Calasetta (0)

Il y a aucun restaurant à Calasetta

Meilleures activités de Calasetta (9)

Toutes les activités de Calasetta

Articles sur Calasetta (0)

Il y a aucun article lié à Calasetta

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire