Villetta di Zia Papera Casa Letizia : Villa Sassari Sardaigne

|Infos|Photos (1)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (5)|Restaurants (0)|Activités (72)|Articles (0)

Informations sur Villetta di zia papera casa letizia

Bénéficiant d'un emplacement central à Palmadula, à 25 km de Stintino, le Villetta di Zia Papera Casa Letizia propose des appartements de style contemporain pourvus d'une terrasse. La plage de sable d'Argentiera vous attend à 1 km.

Ville Sassari
Province Sassari
Adresse Via delle Palme 3
Hébergement Villa
Classification -
Chambres 2
Piscine -
Restaurant -
Parking -
Terrasse -
Internet -
Français -

Réserver une chambre à "Villetta di zia papera casa letizia"

Reservez auprès de notre partenaire "Booking.com"
80 €

Photos de Villetta di zia papera casa letizia (1)

Avis sur Villetta di zia papera casa letizia (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Écrire un avis Écrire un avis

Commentaires sur Villetta di zia papera casa letizia (0)

Aucun commentaire

Plages les plus proches de Villetta di zia papera casa letizia (5)

  • 3,7 km

    Crique de l’Argentiera

    Sassari - De la banlieue ouest de Sassari, par exemple, de l'église de S. Maria di Betlem, ou de SS131, SS291 de prendre la vieille Alghero (SS 131 est de la jonction au nord de ce qui est relié à la nouvelle piste). Maintenant, le grand carrefour Predda Niedda, aller à droite (nord) et suivre les indications pour le village de palettes, sur Palmadula et, bien sûr, pour l'Argentière entre les pâturages et les champs cultivés. De là, tournez à gauche (ouest, laissant presque en face, au nord, la jonction d'un autre chemin qui vient de Nura et Porto Torres), avec une distance d'environ 3 km à l'ouest de la prov de route. 18, passer le Porto Palmas, puis une montée pour atteindre le village de colline, et avec une baisse ultérieure (environ 3 km) entre de beaux paysages, le dell'Argentiera de village côtier, situé dans le centre de la côte du même nom. qui devant la belle Cala dell'Argentiera, formé par deux plages: un nord plus grand, toujours touché par la route, et une plus petite au sud, appelé Cala Onanu, dominé par la construction de la laverie, bois, derrière lequel se dresse l'ancienne ville minière. Le sable est gris, fin et grossier gravier polychrome, la mer est bleue, profonde. Disponibilité de bar et une boutique. Autour de la nature sauvage et solitaire, pas si bondé en haute saison, avec beaucoup d'espace pour le reste, sale, parfois trop, sauf pendant la saison touristique, lorsqu'elle est partiellement nettoyé, présence de banques d'herbiers échoué. Site d'intérêt exceptionnel et l'archéologie industrielle, renforcée par le parc minier de la Sardaigne.
  • 6,9 km

    Porto Ferro

    Sassari - A partir de la trajectoire décrite par la plage Mugoni (voir graphique ci-dessus), dépasser la forêt de pins éponyme en direction du nord à une jonction (mal marqué) vers la droite, vers le nord, presque à l'entrée du grand hôtel Baia di Conte (à la place de l'homme de continuer, dans le sud-ouest, le long de la Porto Conte, à la place panoramique Capo Caccia, avec accès depuis le sol des grottes de Neptune). Surmonter la base du promontoire de Capo Caccia, et suivre les indications (en prenant la gauche, à l'ouest) pour environ 2 km sur la route qui mène à Santa Maria la Palma. Renvoi d'encore à gauche jusqu'à ce que le stationnement sud dell'arenile (en supplément durant la haute saison). La plage est composée d'une profonde et pittoresque ruisseau, après quoi il a formé une grande plage de sable doré et rouge (d'où elle tire son nom). Autour de nature solitaire et sauvage, de forêts de pins et de dunes derrière, et le célèbre lac Baratz peu plus à l'intérieur, d'une taille considérable (un couple de miles), l'eau de mer verte, peu profonde, bondée en haute saison seulement au parking principal, avec beaucoup d'espace pour le reste, sale, parfois trop, sauf pendant la saison touristique, lorsqu'elle est partiellement nettoyé, organisé par la coopérative qui le gère, souvent envahi par des bancs de zostères bloqués. Trois tours en Espagne à une courte distance de la plage.
  • 7,2 km

    Plage Lampianu

    Sassari - également de Palmadula, vers le nord à la jonction mentionnée dans l'onglet précédent, sur la route de Porto Torres et Stintino, dans le village de Biancareddu. Tournez à gauche (ouest) pour Lampianu, une petite ferme du village. D'après les dernières maisons dans le nord, prendre une petite route pas marqué et n'est pas facilement détectable, jusqu'à ce que le début d'une volée de marches menant à la plage. La côte, où il ya une autre de petits établissements et divers plis, est caractérisée par de vastes falaises de schistes sombres, intercalés avec des plages, généralement à distance de marche pour les trajets courts. Le sable est gris, fin et grossier gravier polychrome, la mer est bleue, profonde. Disponibilité de bar et une boutique. Autour de la nature sauvage et solitaire, pas si bondé en haute saison, avec beaucoup d'espace pour le reste, sale, parfois trop, sauf pendant la saison touristique, lorsqu'elle est partiellement nettoyé, présence de banques d'herbiers échoué.

Restaurants les plus proches de Villetta di zia papera casa letizia (0)

Il y a aucun restaurant à proximité de Villetta di zia papera casa letizia

Activités les plus proches de Villetta di zia papera casa letizia (72)

Articles sur Villetta di zia papera casa letizia (0)

Il y a aucun article lié à Villetta di zia papera casa letizia

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire