Villa Giacomo : Villa Trinita d'agultu e vignola Sardaigne

|Infos|Photos (1)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (9)|Restaurants (1)|Activités (21)|Articles (0)

Informations sur Villa giacomo

Ville Trinita d'agultu e vignola
Province Olbia-Tempio
Adresse
Hébergement Villa
Classification -
Chambres 1
Piscine -
Restaurant -
Parking -
Terrasse -
Internet -
Français -

Réserver une chambre à "Villa giacomo"

Reservez auprès de notre partenaire "Booking.com"

Photos de Villa giacomo (1)

Avis sur Villa giacomo (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Écrire un avis Écrire un avis

Commentaires sur Villa giacomo (0)

Aucun commentaire

Plages les plus proches de Villa giacomo (9)

  • 1,1 km

    Plage Li Cossi

    Trinità d’Agultu (OT) - Laisser la route qui relie Castelsardo à Santa Teresa di Gallura dans la fourche (direction) pour le règlement (environ 37 km du centre-ville et 33 à partir de la première seconde). Rattraper un itinéraire très pittoresque d'environ 5 km à l'ouest de la colonie du même nom (vous devez rester sur la gauche, après être descendu dans les maisons de la zone inférieure vers la mer). Parking dans une grande place, qui a derrière (à l'est) le règlement, à droite (nord), l'hôtel Li Rosi Marini, suivre la piste pendant environ 10 minutes au sud-ouest, dans l'ombre des formations rocheuses en granit rose imposantes et magnifiques, et une finale en pierre de l'escalier. Il est considéré comme l'un des plus belle île, il est aussi le seul à Costa Paradiso. Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Nature solitaire, sauvage, à l'ouest et l'intérieur des terres, avec un petit étang dans la gorge derrière la plage, petit, sable fin et doré, avec des cailloux, vert de mer, profonde, bondée en haute saison, pas tellement propre.
  • 3,1 km

    Plage Tinnari

    Trinità d’Agultu (OT) - Continuer après le croisement de Isola Rossa sur l'état Castelsardo-Santa Teresa di Gallura, un détour mal balisé "Monte Tinnari" dans un lieu public, sur la gauche (nord), d'accès (avec un chemin de terre, au nord-est), jusqu'à la base de la station de Monte Tinnari. Après environ 2 km, laisser la voiture et à la deuxième porte, continuer à marcher sur la piste, vers la côte, tourner à droite (à l'est) et remplissez le bon demi-heure à pied de la plage. Vous pouvez aussi y arriver par le règlement de Costa Paradiso, pour être plus précis de la plage de Li Cossi (voir le graphique ci-dessous), à partir de laquelle un chemin facile mène le long de la côte, à la plage, dans une demi-heure. Formé par des cailloux et trachyte gris, ouvre la bouche du Riu Pirastu, et est entouré par de belles roches rouges et de végétation luxuriante. Nature solitaire et sauvage, à l'est, l'ouest et l'intérieur des terres, avec un petit étang dans la gorge derrière la plage, petit, vert de mer, profonde, toujours très fréquentée, en raison de la difficulté d'accès, pas tellement propre.
  • 4,9 km

    Crique Serraina

    Aglientu (OT) - Quitter la route principale qui relie Castelsardo à Santa Teresa di Gallura, tourner à gauche (entrée ouest rapporté, après celui de Costa Paradiso, à droite, si vous êtes de Santa Teresa, devant la même fourchette dans la route près d'un bar) dans la ville Stazzu Lu Beccu, sur une route goudronnée. Vous arrivez à la plage en traversant la Manche La Lizza. Nature solitaire, sauvage, à l'ouest, l'est et l'intérieur des terres, petit, sable rose foncé, grossier, vert de mer, profonde, peu fréquentée même en haute saison, pas tellement propre.

Restaurants les plus proches de Villa giacomo (1)

  • 14,1 km

    Santa Maria

    Santa Maria est un restaurant de cuisine sarde situé dans la ville d'Aglientu en Sardaigne.
    20 €

Activités les plus proches de Villa giacomo (21)

Articles sur Villa giacomo (0)

Il y a aucun article lié à Villa giacomo

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire