Villa Ezzi : Villa Stintino Sardaigne

|Infos|Photos (1)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (8)|Restaurants (1)|Activités (47)|Articles (0)

Informations sur Villa ezzi

Située à 10 km au sud du village sarde de Stintino, la Villa Ezzi est une maison très spacieuse de 3 chambres avec une piscine accessible en été et un barbecue. Un lave-linge et un lave-vaisselle sont fournis.

Ville Stintino
Province Sassari
Adresse Villa Ezzi, Pianu D'Ezzi, Ezzi Mannu
Hébergement Villa
Classification -
Chambres 1
Piscine -
Restaurant -
Parking -
Terrasse -
Internet -
Français -

Réserver une chambre à "Villa ezzi"

Reservez auprès de notre partenaire "Booking.com"
140 €

Photos de Villa ezzi (1)

Avis sur Villa ezzi (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Donner mon avis Donner mon avis

Commentaires sur Villa ezzi (0)

Aucun commentaire

Plages les plus proches de Villa ezzi (8)

  • 1,8 km

    Plage Ezzi Mannu

    Sassari - Instance de Stintino au sud (ou de Porto Torres à Stintino) vous arrivez à l'agriculture canton Pozzo San Nicola. À environ 3,6 km en direction de Stintono tournez à droite (nord-est) sur un chemin de terre et non signalés, nous arrivons à la grande plage, composée de minuscules grains de quartz et de sable. Sinon, toujours sur la route pour Porto Torres, juste au sud de la jonction de la tour et de la plage de Saline, la saleté et autres écarts non déclarés menant à la côte. Beaucoup plus facile est de s'y rendre à pied depuis le nord, juste de Torre Saline, au sud-est de la côte continue Ezzi Mannu, belle, avec des plages Pazzona, P. Elice et Pilo. Autour de nature solitaire et sauvage, à l'exception de la distance, la présence de termocentrale Saint-River, large, car elle est reliée en permanence à d'autres plages, sable de galets blancs, petites et très petites, et un peu de sable blanc et fin, mer bleue, peu profonde, jamais bondée, à l'exception des points où nous nous rapprochons de la voiture, pas beaucoup de propre, avec présence d'herbiers, dans les banques de petite taille. Ne le manquez pas.
  • 4,4 km

    Crique Isola dei Porri

    Sassari - une fois il a été atteint sur la route principale en direction du sud de Stintino, et prendre à droite (ouest), à environ 7 kilomètres du village, un chemin de terre étroit à certains plis, qui a ensuite continué et a donné brièvement la côte, sur un colline derrière l'île de poireaux. Actuellement, les propriétaires de la terre ont à juste titre fermé l'accès, afin d'éviter les dommages dus à la fréquentation excessive de la région. Il est donc nécessaire d'utiliser un bateau (seulement avec une mer calme). Pour décoller, de Stintino, le long de la route principale menant à Porto Torres, au sud, se tourner vers le Village Bagaglino et puis immédiatement à gauche, sur un très ardue dans la direction de Cala di Donna Coscia. Laissez votre voiture et marcher le long de la côte. La randonnée est assez longue (au moins une demi-journée et retour), mais d'un intérêt naturel exceptionnel. L'îlot de poireaux, séparé de la côte par un chenal étroit, se distingue par sa forme trapézoïdale, et ses pentes abruptes et rocheuses. Les plus belles plages sont juste au sud, avec un accès raide, seulement à la portée des randonneurs expérimentés. Autour de nature solitaire et sauvage, avec la pittoresque île de poireaux, mal nager dans une mer agitée, petite taille, sable blanc, grossier avec cailloux blancs, vert de mer, profonde, jamais bondée, en raison de la difficulté d'accès, sale, trop à l'arrière-plage, faible présence des herbiers. Ne le manquez pas.
  • 6,1 km

    Plage Saline

    Stintino (SS) - Instance de Stintino au sud, sur la route principale à Porto Torres, vous voyez à gauche (est) de la station thon Saline et immédiatement après la Torre Saline, avec un accès par un petit peu de saleté de la route sans marque mais perceptible, La tour se compose de deux parties de la plage. Le thon, le plus important de l'île nord, il a travaillé jusqu'en 1968 et a finalement été fermé en 1975, plus tard, il a été restauré et transformé en une station touristique. Autour de la nature sauvage et solitaire, large, car elle est reliée en permanence à d'autres plages, sable de galets blancs, petites et très petites, et un peu de sable blanc et fin, mer bleue, peu profonde, jamais bondée, à l'exception des points où nous nous rapprochons de la voiture, pas beaucoup de propre, avec une présence très fréquente de jonc de mer, également dans les banques de grandes dimensions.

Restaurants les plus proches de Villa ezzi (1)

  • 13,4 km

    Da Teseo

    Da Teseo est un restaurant de cuisine méditerranéenne situé dans la ville de Porto Torres en Sardaigne.
    20 €

Activités les plus proches de Villa ezzi (47)

  • 2,9 km

    Nuraghe Cuili Ercole

    Probable nuraghe, construite en calcaire.
  • 2,9 km

    Nuraghe Unia

    Nuraghe seule tour construite en dans le calcaire et de grès.
  • 3,3 km

    Nuraghe Casteddu

    complexe Nuraghe. Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM.

Articles sur Villa ezzi (0)

Il y a aucun article lié à Villa ezzi

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire