TORTOLI : ville de la province d'Ogliastra en Sardaigne

|Infos|Photos (0)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (5)|Hébergements (47)|Restaurants (0)|Activités (16)|Articles (0)

Informations sur Tortoli

Blason -
Province Ogliastra
Code postal 08048
Habitants 9 760 hab
Altitude 13 m
Activités 16
Hebergements 47
Restaurants 0
Plages 5

Photos de Tortoli (0)

Avis sur Tortoli (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Écrire un avis Écrire un avis

Commentaires sur Tortoli (0)

Aucun commentaire

Meilleurs plages de Tortoli (5)

  • Porto Frailis

    Tortoli (OG) - Il est facilement accessible en voiture à partir de Tortoli, diriger vers Arbatax, et prendre à droite, sur un carrefour mal indiqué, en continuant en direction sud à la plage, entouré par des maisons et des bâtiments publics, et dominé par la tour de Saint Gemiliano. Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Nature de peu d'intérêt, mais beau paysage sur la rive, moyennes, gris sable doré, très bien, vert de mer, peu profonde, bondée en haute saison, assez propre, avec peu de présence d'herbiers brin.
  • Plage S. Gemiliano

    Tortoli (OG) - De Porto Frailis, voir l'onglet précédent, allez vers la droite (sud) le long de la route panoramique qui va au-delà de la tour précitée et descendre de l'autre côté du promontoire, dont la base, en laissant la voiture et passer le village Tourisme baie de Saraceno, commence la plage. Sinon, il ya juste au sud de routes (partie non asphaltée) sont plus difficiles à définir et identifier qui conduisent au secteur central, a déclaré la plage Basaura. Nature de peu d'intérêt, mais beau paysage sur la rive, grande, gris sable doré, très bien, vert de mer, peu profonde, bondée en haute saison seulement dans la partie nord, dans les plans du Sud décoller et atterrir près de l'aéroport, assez propre, avec peu de présence d'herbiers brin.
  • Plage Orrì

    Tortoli (OG) - De la ville, prendre la SS125 sur une courte distance (environ 4 km en tout) au sud (vers Cagliari), à la fourche évidente (signe). La route mène à la splendide et immense plage, où vous pourrez admirer les belles falaises de granit gris, arrondis par les vagues d'une mer particulièrement transparent. Paysage encore belle et intéressante sur la rive, grande, Sable doré légère, fine, bleu-vert mer, peu profonde, bondée en haute saison, mais pas beaucoup, sur le côté nord des avions décoller et atterrir près de l'aéroport, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin. Ne le manquez pas.
Toutes les plages de Tortoli

Meilleurs hébergements de Tortoli (47)

  • Arbatax Park resort - Borgo Cala Moresca

    Offrant une vue panoramique sur la mer Méditerranée, l'Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca est situé dans le parc naturel de Bellavista et ressemble à un ancien village sarde.
  • Arbatax Park resort - Executive Suites

    Installé au sein de l'Arbatax Park Resort, l'établissement Le Suites del Mare vous propose un accès aux restaurants, aux piscines et aux installations de loisirs du complexe. La plage privée de ce dernier vous attend à quelques pas.
  • Case Vacanza Porto Frailis

    Situé à Arbatax, l'établissement Case Vacanza Porto Frailis dispose d'un jardin avec un barbecue. Il propose un hébergement de style méditerranéen doté d'une terrasse et d'une télévision à écran plat.
    100 €
Toutes les offres d'hebergement de Tortoli

Meilleurs restaurants de Tortoli (0)

Il y a aucun restaurant à Tortoli

Meilleures activités de Tortoli (16)

  • Nuraghe Baccu Arzula

    tour de contrôle Nuraghe indiqué sur la carte comme Baccu IGM Arzula, mais cette nuraghe est situé plus ? l'ouest selon la PUC de Tortoli. Selon Ricci serait plus au nord et la photographie se référer ? un autre nuraghe Serras 'et Ladimi. Le nuraghe est construit profido rouge.
  • Nuraghe Corrus De Trubutzu

    Nuraghe trèfle complexe avec petite cour, construite en granit.
  • Nuraghe Corti Accas

    complexe Nuraghe qui consiste en une tour centrale avec salle décentralisée tholos voûtés et marginalisé par une niche allongée, et une structure avec couloir. La tour centrale est construite en granit avec le porphyre de utiliizo. La structure est placée contre une petite pièce circulaire et un couloir marginalisés par deux niches, construit en porphyre rouge.
Toutes les activités de Tortoli

Articles sur Tortoli (0)

Il y a aucun article lié à Tortoli

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire