Sa Janna House : Maison Orosei Sardaigne

|Infos|Photos (1)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (14)|Restaurants (1)|Activités (60)|Articles (0)

Informations sur Sa janna house

Situé à 3 km de la plage de sable d'Orosei, le Sa Janna House vous accueille à 5 minutes de marche du centre historique de cette ville. Il propose un hébergement indépendant meublé avec sobriété et doté d'un petit jardin intérieur.

Ville Orosei
Province Nuoro
Adresse Via Vico VI Nazionale
Hébergement Maison
Classification -
Chambres 2
Piscine -
Restaurant -
Parking -
Terrasse -
Internet -
Français -

Réserver une chambre à "Sa janna house"

Reservez auprès de notre partenaire "Booking.com"

Photos de Sa janna house (1)

Avis sur Sa janna house (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Écrire un avis Écrire un avis

Commentaires sur Sa janna house (0)

Aucun commentaire

Plages les plus proches de Sa janna house (14)

  • 2,8 km

    Plage Marina di Orosei

    Orosei (NU) - Depuis le centre d'Orosei Nous prenons la Via Mare, vers l'est, en arrivant sur le parking de la grande plage, la partie la plus septentrionale du golfe d'Orosei, baignée par une vaste zone humide (étangs) et Cedrino interrompu au nord de l'embouchure de la rivière Cedrino, où il construit dans le port de plaisance. Dans la partie centrale et sud de la plage, à environ 5 km de long, prend le nom de Su Barone, Isporoddai et Osalla. Les foyers des deux principaux bassins qui s'étendent précisément dans ce sens ont été protégés par des piliers en béton, mais il ya des plans pour transformer en autant de ports de plaisance. Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Toujours intéressant et beau paysage, grande, sable doré, fin et grossier, souvent avec une pente raide sur le rivage, vert de mer, profonde, bondé en haute saison dans les points près du parc de la voiture, le reste presque déserte, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin.
  • 3,4 km

    Plage Su Barone

    Orosei (NU) - Depuis le parking de Marina di Orosei, voir la carte précédente, passez à 200-300 mètres, avant de conduire sur un chemin de terre, puis marcher vers le sud (si vous voulez, même à l'ombre de la forêt de pins) à dans ce domaine d'une grande plage. Toujours intéressant et beau paysage, grande, sable doré, fin et grossier, souvent avec une pente raide sur le rivage, vert de mer, profonde, bondé en haute saison dans les points près du parc de la voiture, le reste presque déserte, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin.
  • 4,6 km

    Plage Isporoddai

    Orosei (NU) - Suivez le chemin décrit dans l'année précédente, marcher plus au sud, sur le sable, sur la plage de Su Barone, pour environ 500 mètres. La plage Isporoddai, caractérisé par la présence de l'avale de quai avec Osalla (sud) et Su Barone et Marina di Orosei (nord) forme une longue bande de sable qui est solitaire pendant de longues périodes, même en Août. Toujours intéressant et beau paysage, grande, sable doré, fin et grossier, souvent avec une pente raide sur le rivage, vert de mer, profonde, bondé en haute saison dans les points près du parc de la voiture, le reste presque déserte, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin.

Restaurants les plus proches de Sa janna house (1)

  • 11,7 km

    La Poltrona

    La Poltrona est un restaurant de cuisine sarde situé dans la ville de Dorgali en Sardaigne.
    34 €

Activités les plus proches de Sa janna house (60)

Articles sur Sa janna house (0)

Il y a aucun article lié à Sa janna house

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire