Rejna Residence Hotel : Hôtel Ussassai Sardaigne

|Infos|Photos (1)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (11)|Restaurants (0)|Activités (127)|Articles (0)

Informations sur Rejna residence hotel

Si vous pensez que les teintes pastel et les meubles traditionnels sardes sont parfaits pour un séjour relaxant, vous apprécierez encore plus la piscine extérieure du Rejna Residence Hotel qui vous permettra de vous relaxer complètement.

Ville Ussassai
Province Ogliastra
Adresse Località Museddu Marina Di Cardedu (Ogliastra)
Hébergement Hôtel
Classification 4 étoiles
Chambres 12
Piscine -
Restaurant -
Parking -
Terrasse -
Internet -
Français -

Réserver une chambre à "Rejna residence hotel"

Reservez auprès de notre partenaire "Booking.com"
85 €

Photos de Rejna residence hotel (1)

Avis sur Rejna residence hotel (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Écrire un avis Écrire un avis

Commentaires sur Rejna residence hotel (0)

Aucun commentaire

Plages les plus proches de Rejna residence hotel (11)

  • 777 m

    Plage Marina di Cardedu

    Cardedu (OG) - Le vaste littoral s'étend devant les petites agglomérations touristiques de Marina di Cardedu et Moseddu, au nord, reliant le territoire de Barisardo, nommé Tramalitza. Pour le sud, est appelé Lose »et Pera, ou simplement perdre Pera, formant une seule plage à environ 8 km au total, la plus longue et surtout la plus solitaire de la Sardaigne. On peut y accéder de plusieurs manières, à partir de Barisardo (voir le graphique ci-dessus), la SS125 sud de Cardedu (à l'écart, mal balisé, mais identifiable car le courrier à une courte distance au sud du pont sur le Rio Pelau) ou, plus simplement, du centre de Cardedu. Dans ce cas, passer devant l'église de Buoncammino, tournez à gauche (est) au carrefour de raccordement aux routes qui viennent de SS125 et la campagne environnante, et atteindre la grande plage, voir les deux cartes précédentes et aussi le suivant. Disponibilité bars et certains services. Toujours intéressant pour de longues périodes de solitude et sauvages, et de beaux paysages sur la rive, grande, sable gris lumière blanche, très bien, vert de mer, profonde, presque déserte même en haute saison, sauf à proximité du parking et de l'accès, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin.
  • 955 m

    Plage Sa Perda Pera

    Cardedu (OG) - Il détend devant le petit groupe du même nom, qui est dominé par le dolmen de Perdu. Avec des plages de Marina di Cardedu et Tramalitza (nord) forment une seule plage à environ 8 km au total, la plus longue de toute l'île. Pour y accéder, allez tout droit, puis au sud, passé le carrefour indiquées sur la carte 127, c'est-sans se tourner vers la Marina di Cardedu. Une fois dans le village minuscule et pittoresque spontanée, laissez l'asphalte, le gravier, prendre la petite route qui passe près du rocher appelé Sa perdre »et Pera (« en forme de poire de pierre ») et de continuer à la plage à proximité. Toujours intéressant pour de longues périodes de solitude et sauvages, et de beaux paysages sur la rive, grande, sable gris lumière blanche, très bien, vert de mer, peu profonde, presque déserte même en haute saison, sauf à proximité du parking et de l'accès, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin.
  • 3,8 km

    Crique Francese-Su Sirboni

    Gairo (OG) - Pour l'accès, continuez vers le sud au-delà du village Sa perdre Pera, voir la carte précédente. La plage, ainsi que de la mer, peut être visité à pied seulement de la terre et du nord, en passant par celui permis par les propriétaires de la terre environnante, le chemin du sud, à pied, est long et difficile. En saison, la petite entrée est identifiable grâce à des voitures garées dans la rue à proximité. Vous devez suivre la ligne de côte, les rochers de faciliter non seulement facilement (à éviter alors une charge de «bagages» de plage excessive) pendant environ 400 mètres. L'effort est compensé par la beauté de la station: située sur la côte de Marina di Gairo, est formée par une plage de sable blanc entourée de beaux rochers roses de porphyre, derrière, l'hôtel curieux Su Sirboni, inactif depuis des décennies. Paysages toujours intéressante, presque entièrement solitaire et sauvage, et beau sur la rive, petit, sable blanc, fin, bleu-vert mer, peu profonde, pas si bondé même en haute saison, en raison de la difficulté d'accès, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin. Ne le manquez pas.

Restaurants les plus proches de Rejna residence hotel (0)

Il y a aucun restaurant à proximité de Rejna residence hotel

Activités les plus proches de Rejna residence hotel (127)

  • 611 m

    Nuraghe Su Fraili

    tour de contrôle chambre Nuraghe avec construite en granit. Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM.
  • 1,2 km

    Nuraghe Desfollas

    Nuraghe construit en granit et profido.
  • 1,2 km

    Nuraghe Campu Mannu

    Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM.

Articles sur Rejna residence hotel (0)

Il y a aucun article lié à Rejna residence hotel

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire