Nuraghe Terrabianca à Porto torres (Sassari)
Informations sur Nuraghe terrabianca
Ville | Porto torres |
Province | Sassari |
Type activité | Nuraghe |
Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM.
Photos de Nuraghe terrabianca (0)
Avis sur Nuraghe terrabianca (0)
Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis
Donner mon avis
Donner mon avis
Commentaires sur Nuraghe terrabianca (0)
Aucun commentaire
Plages les plus proches de Nuraghe terrabianca (7)
-
6,9 km
Plage Balai
Porto Torres (SS) - Depuis le centre (par exemple, le port), vous traversez à l'est de Balai promenade qui s'étend au-delà de la zone de Rock On (avec la plage du même nom «ville») de l'orifice d'entrée, dominée par l'église de S . Gavino "Balai". L'itinéraire se poursuit le long des falaises à l'est de la ville jusqu'à ce que Platamona (voir tableau ci-dessous). Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Nature solitaire et sauvage dans les quartiers Est, petit, sable fin et doré, vert de mer, peu profonde, bondée en haute saison, pas tellement propre. Basilique romane de San Gavino à Porto Torres.
-
7,3 km
Plage Ezzi Mannu
Sassari - Instance de Stintino au sud (ou de Porto Torres à Stintino) vous arrivez à l'agriculture canton Pozzo San Nicola. À environ 3,6 km en direction de Stintono tournez à droite (nord-est) sur un chemin de terre et non signalés, nous arrivons à la grande plage, composée de minuscules grains de quartz et de sable. Sinon, toujours sur la route pour Porto Torres, juste au sud de la jonction de la tour et de la plage de Saline, la saleté et autres écarts non déclarés menant à la côte. Beaucoup plus facile est de s'y rendre à pied depuis le nord, juste de Torre Saline, au sud-est de la côte continue Ezzi Mannu, belle, avec des plages Pazzona, P. Elice et Pilo. Autour de nature solitaire et sauvage, à l'exception de la distance, la présence de termocentrale Saint-River, large, car elle est reliée en permanence à d'autres plages, sable de galets blancs, petites et très petites, et un peu de sable blanc et fin, mer bleue, peu profonde, jamais bondée, à l'exception des points où nous nous rapprochons de la voiture, pas beaucoup de propre, avec présence d'herbiers, dans les banques de petite taille. Ne le manquez pas.
-
11,6 km
Crique Isola dei Porri
Sassari - une fois il a été atteint sur la route principale en direction du sud de Stintino, et prendre à droite (ouest), à environ 7 kilomètres du village, un chemin de terre étroit à certains plis, qui a ensuite continué et a donné brièvement la côte, sur un colline derrière l'île de poireaux. Actuellement, les propriétaires de la terre ont à juste titre fermé l'accès, afin d'éviter les dommages dus à la fréquentation excessive de la région. Il est donc nécessaire d'utiliser un bateau (seulement avec une mer calme). Pour décoller, de Stintino, le long de la route principale menant à Porto Torres, au sud, se tourner vers le Village Bagaglino et puis immédiatement à gauche, sur un très ardue dans la direction de Cala di Donna Coscia. Laissez votre voiture et marcher le long de la côte. La randonnée est assez longue (au moins une demi-journée et retour), mais d'un intérêt naturel exceptionnel. L'îlot de poireaux, séparé de la côte par un chenal étroit, se distingue par sa forme trapézoïdale, et ses pentes abruptes et rocheuses. Les plus belles plages sont juste au sud, avec un accès raide, seulement à la portée des randonneurs expérimentés. Autour de nature solitaire et sauvage, avec la pittoresque île de poireaux, mal nager dans une mer agitée, petite taille, sable blanc, grossier avec cailloux blancs, vert de mer, profonde, jamais bondée, en raison de la difficulté d'accès, sale, trop à l'arrière-plage, faible présence des herbiers. Ne le manquez pas.
Hébergements les plus proches de Nuraghe terrabianca (102)
-
2,6 km
Agritourisme Cuile de Molino
-
2,6 km
Agritourisme Margherita
-
3,3 km
Villa Rosanna
Restaurants les plus proches de Nuraghe terrabianca (1)
-
6,7 km
Da Teseo
Articles sur Nuraghe terrabianca (0)
Il y a aucun article lié à Nuraghe terrabianca