Nuraghe Sa Campana à Ilbono (Ogliastra)
Informations sur Nuraghe sa campana
complexe Nuraghe avec la tour centrale et le corps ajouté enfermant une cour. Construit en granit.
Photos de Nuraghe sa campana (0)
Avis sur Nuraghe sa campana (0)
Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis
Donner mon avis
Donner mon avis
Commentaires sur Nuraghe sa campana (0)
Aucun commentaire
Plages les plus proches de Nuraghe sa campana (11)
-
7,2 km
Plage Orrì
Tortoli (OG) - De la ville, prendre la SS125 sur une courte distance (environ 4 km en tout) au sud (vers Cagliari), à la fourche évidente (signe). La route mène à la splendide et immense plage, où vous pourrez admirer les belles falaises de granit gris, arrondis par les vagues d'une mer particulièrement transparent. Paysage encore belle et intéressante sur la rive, grande, Sable doré légère, fine, bleu-vert mer, peu profonde, bondée en haute saison, mais pas beaucoup, sur le côté nord des avions décoller et atterrir près de l'aéroport, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin. Ne le manquez pas.
-
7,2 km
Plage Musculedda
Tortoli (OG) - Couleurs des eaux toujours de belles et encore plus blanc et sable fin sur la plage et dans la Punta Musculedda, qui est le prolongement de la ligne de rivage de Orri vers la côte sud de Tortoli. Il est accessible puis en continuant vers le sud, sur la manière décrite dans l'onglet précédent, à environ 500 m. Paysage encore belle et intéressante sur la rive, grande, bleu-vert mer, peu profonde, bondé, mais pas tellement en haute saison, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin. Ne le manquez pas.
-
7,4 km
Plage Cea-Scoglius Arrubius
Tortoli (OG) - Facilement accessible en voiture, à la fois en direction du sud de Orri, pour un peu plus de 4 km, prend une fourchette spéciale, peu marqué mais assez évident, à partir de SS125, à mi-chemin entre Tortoli et Barisardo. De la voie pavée, près du village de Cea, il est nécessaire de s'écarter pour un court tronçon de chemin de terre, à l'un des stands. La plage est très blanc et très vaste, son prénom («roches rouges») est originaire de curieux contreforts de porphyre rouge qui peut être vu sur le côté nord, à une courte distance de la côte, isolé et entouré par les eaux d'un beau bleu profond. Paysage encore belle et intéressante sur la rive, grande, Sable lumière dorée, très bien, avec des cailloux, bleu-vert mer, peu profonde, bondé, mais pas tellement en haute saison, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin. Ne le manquez pas.
Hébergements les plus proches de Nuraghe sa campana (177)
-
238 m
Maisons de Goene
-
678 m
Agritourisme Su Barraccu
-
2,2 km
B&B La Torre
Restaurants les plus proches de Nuraghe sa campana (0)
Il y a aucun restaurant à proximité de Nuraghe sa campana
Articles sur Nuraghe sa campana (0)
Il y a aucun article lié à Nuraghe sa campana