Nuraghe S'Omu 'e S'Orcu à Castiadas (Cagliari)

|Infos|Photos (1)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (18)|Hébergements (286)|Restaurants (0)|Articles (0)

Informations sur Nuraghe s'omu 'e s'orcu

Photos de Nuraghe s'omu 'e s'orcu (1)

-

Avis sur Nuraghe s'omu 'e s'orcu (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Donner mon avis Donner mon avis

Commentaires sur Nuraghe s'omu 'e s'orcu (0)

Aucun commentaire

Plages les plus proches de Nuraghe s'omu 'e s'orcu (18)

  • 783 m

    Plage S. Giusta

    Castiadas (CA) - Suivre les indications de la carte précédente, mais aller un peu plus au sud, au-delà du village du même nom. Localisez l'une des écarts n'est pas signalé, à l'approche de la côte. Sinon, les petits sentiers côtiers assez confortable, bien (pour certains traits) parmi la végétation luxuriante, vous permettra de visiter toutes les plages de la région, en arrivant très simplement par le Scoglio di Peppino, le promontoire qui la sépare de l'année précédente, une immense plage de Costa Rei . Toujours intéressant et beau paysage, moyennes, sable doré, très bien, vert de mer, peu profonde, jamais bondée, même en haute saison, sauf sur le parking et l'accès, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin.
  • 1,1 km

    Plage Scoglio Peppino

    Castiadas (CA) - Depuis le centre de Costa Rei, Villasimius en direction sud sur une courte distance. Localisez le dernier détour au sud vers la plage principale, et marcher jusqu'à la roche très évident, qui marque la fin de la plage. Sinon, suivez (un peu plus) les indications pour le village de vacances de Santa Giusta, y arriver, laisser la voiture et arriver juste avant de marcher vers la plage (à travers les dunes où l'on cultive magnifique genévrier), est liée à celle de Santa Giusta, un peu plus au sud. Toujours intéressant et beau paysage, grande, Sable doré légère, fine, bleu-vert mer, peu profonde, bondée en haute saison, en particulier sur le parking et l'accès, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin.
  • 1,9 km

    Plage Costa Rei

    Muravera (CA) - Pour atteindre la colonie de Costa Rei à partir du nord, suivez les instructions contenues dans la précédente. Depuis le sud, c'est à dire de Villasimius, prendre la route panoramique qui commence (avec sortie indiquant) sur la route reliant la ville à la plage de Simius, et continuer pour environ 26 km vers le nord, laissant la voie principale, qui est côtier et joliment panoramique. Dans le village, laissant la voie principale, il n'est pas difficile d'identifier les différents détours qui conduisent à tant de parkings (pas de gros, certes insuffisantes pendant les périodes de surpeuplement), situé à quelques mètres de la longue (3 km) plage de sable. Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Nature inesthétique mais beau paysage, grande, sable doré, très bien, vert de mer, peu profonde, bondée en haute saison, en particulier sur le parking et l'accès, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin.

Hébergements les plus proches de Nuraghe s'omu 'e s'orcu (286)

  • 672 m

    Hôtel Villas Resort

    L'Hotel Villas Resort est implanté à 500 mètres d'une plage de sable à Costa Rei, sur la côte sud de la Sardaigne.
  • 758 m

    Hôtel Club Santagiusta

    Situé à 10 km de Castiadas et à 20 minutes en voiture de Villasimius, l'Hotel Club Santagiusta possède une plage privée et de nombreuses installations sportives. Chaque chambre dispose d'un balcon ou d'un patio.
  • 843 m

    La villa del Re - Adults Only

    La Villa del Re possède une plage privée au bord de la mer Méditerranée ainsi que diverses installations de sports nautiques. Cet hôtel vous propose également une piscine extérieure, un restaurant et un bar.

Restaurants les plus proches de Nuraghe s'omu 'e s'orcu (0)

Il y a aucun restaurant à proximité de Nuraghe s'omu 'e s'orcu

Articles sur Nuraghe s'omu 'e s'orcu (0)

Il y a aucun article lié à Nuraghe s'omu 'e s'orcu

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire