LA MADDALENA : ville de la province d'Olbia-Tempio en Sardaigne

|Infos|Photos (0)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (8)|Hébergements (65)|Restaurants (0)|Activités (0)|Articles (3)

Informations sur La maddalena

Blason -
Province Olbia-Tempio
Code postal 07024
Habitants 11 653 hab
Altitude 30 m
Activités 0
Hebergements 65
Restaurants 0
Plages 8

Photos de La maddalena (0)

Avis sur La maddalena (0)

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Donner mon avis Donner mon avis

Commentaires sur La maddalena (0)

Aucun commentaire

Meilleurs plages de La maddalena (8)

  • Crique Corsara

    La Maddalena (OT) - Il s'agit d'une propagation (l'île située à l'ouest de La Maddalena) et est formé par quatre magnifiques plages, la zone protégée par le parc national de l'Archipel. L'eau prend des couleurs incroyables allant du turquoise au bleu de cobalt. Nécessaire de recueillir des informations sur la réglementation du parc et l'accès, bien sûr, par bateau ou par les barges transportant des touristes autorisés. Nature solitaire et sauvage, petit, sable blanc, fin, bleu-vert mer, peu profonde, encombré de bateaux, barges, etc .. en haute saison, sauf si des dispositions spéciales limitant le parc national, pas tellement propre.
  • Plage Rosa

    La Maddalena (OT) - C'est un Boyaux, une île au nord de la propagation. Son ancien nom est Cala Roto et est l'un des plus célèbres de la Sardaigne, la couleur de l'eau et en particulier de son sable spécial formé par un mélange de roches et de coquilles d'animaux marins rouges granit rose, finement haché et transporté par la mer . La zone protégée du Parc National il réglemente l'accès, l', qui est actuellement interdite en raison de dommages causés par la pression humaine excessive fonctionné dans le passé. Dans la pratique, il ne peut être admiré de la mer, et à une distance sécuritaire. Interroger à la direction du parc national. Nature solitaire et sauvage, petit, blanc et sable rose, très fine, bleu-vert mer, peu profonde, jamais bondée, grâce à la protection exploité par le parc, propre.
  • Crique S. Maria

    La Maddalena (OT) - L'île de Santa Maria est situé dans le nord-est de boyaux et au nord-ouest de La Maddalena. De son côté l'Est s'étend la belle plage, caractérisée par de beaux transparents, vous donnent quelques villas. Il peut être atteint par bateau (en particulier avec les barges pour le transport en provenance de La Maddalena, Palau et Santa Teresa di Gallura), l'accès est réglementé, dans le cadre de la zone protégée du parc national. Nature solitaire et sauvage, moyennes, sable blanc, fin, bleu-vert mer, peu profonde, encombré de bateaux, barges, etc .. en haute saison, pas tellement propre.
Toutes les plages de La maddalena

Meilleurs hébergements de La maddalena (65)

  • La Maddalena appartement

    Situé sur l'île de La Maddalena, l'établissement La Maddalena Resort propose des hébergements modernes. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé.
    70 €
  • Hôtel Cala Lunga

    Doté d'un restaurant, d'une terrasse meublée et d'une piscine extérieure, l'Hotel Cala Lunga propose un hébergement situé sur des falaises surplombant la mer Méditerranée. Vous pourrez accéder sans frais à 2 plages privées.
  • Maison La Fornace

    La Casa La Fornace est une maison indépendante, située à La Maddalena. L'établissement entièrement climatisé dispose d'une petite terrasse meublée.
    60 €
Toutes les offres d'hebergement de La maddalena

Meilleurs restaurants de La maddalena (0)

Il y a aucun restaurant à La maddalena

Meilleures activités de La maddalena (0)

Il y a aucune activité à La maddalena

Articles sur La maddalena (3)

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire