L' Oleandro – Romantica : Hébergement Budoni Sardaigne

|Infos|Photos (1)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (9)|Restaurants (1)|Activités (9)|Articles (0)

Informations sur L' oleandro – romantica

L' Oleandro – Romantica est un appartement indépendant situé dans le paisible village de Tanaunella, à 3 minutes en voiture de la plage de sable Sant’Anna. Vous pourrez vous détendre près de la piscine commune agrémentée de transats.

Ville Budoni
Province Olbia-Tempio
Adresse Strada Statale 125 - Località Tanaunella
Hébergement -
Classification -
Chambres 1
Piscine -
Restaurant -
Parking -
Terrasse -
Internet -
Français -

Réserver une chambre à "L' oleandro – romantica"

Reservez auprès de notre partenaire "Booking.com"
65 €

Photos de L' oleandro – romantica (1)

Avis sur L' oleandro – romantica (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Écrire un avis Écrire un avis

Commentaires sur L' oleandro – romantica (0)

Aucun commentaire

Plages les plus proches de L' oleandro – romantica (9)

  • 1,5 km

    Plage Baia S. Anna

    Budoni (OT) - C'est l'une des plages du Village Baia Sant'Anna. De Budoni, marcher sur une courte distance de la SS125 pour Posada, dépasser la fraction de Tanaunella et (après la fin de la colline), tournez à gauche (nord), dans un carrefour pas très évidents et mal balisés, arrivant d'abord sur une étroite goudronnée jusqu'à l'installation de touristique de Baia Sant'Anna. Rester sur la droite, au sud, vers la partie inférieure du village et la mer, et se rendre à la côte. Pour se rendre à la plage un pied à travers la forêt de pins. Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. La nature n'est pas si intéressant, mais beau paysage sur la rive, moyennes, sable doré, grossier, vert de mer, profonde, mais pas bondée en haute saison, propre, avec la présence de bancs de zostères bloqués.
  • 2,3 km

    Crique de Budoni

    Budoni (OT) - La longue plage (environ 4 km) est facilement accessible à partir du village avec quelques routes qui partent en direction de la mer, la distance entre les dernières maisons est d'environ 300 m. L'entrée principale, marquée, conduisant à un parking, d'où vous arrivez à les étangs, peuvent être surmontés avec quelques cavaliers, et la forêt de pins qui pousse juste derrière dell'arenile. En venant du sud, quitter l'autoroute SS131 Olbia-Abbasanta branche sur le vieux SS125 (direction, Budoni), tourner à droite (sud) et immédiatement à gauche (est), avant d'atteindre le village de Tanaunella. Dans cette partie de la plage est également connu comme St. Anna, à ne pas confondre avec les autres, plus petites gouttes, placé sur la plage et la Punta di Portu Ainu (au sud), en face du village de Baia Sant'Anna, décrit dans le formulaire ci-dessous. Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Toujours intéressants, en partie sauvage et solitaire, grâce à la grande dell'arenile, sable blanc, fin, bleu-vert mer, peu profonde, bondée en haute saison, mais seulement sur le parking et l'accès, propre, parfois avec de petits bancs de zostères bloqués.
  • 3,5 km

    Plage Orvili

    Posada (NU) - Pour Posada, prendre la SS125 vers Budoni vieux, jusqu'à la Cantoniera évidente Orvili, placé à la fin de la ligne droite, où la vue s'ouvre sur la plaine de Posada sur le côté est (vers la mer). Prendre l'embranchement de la route de terre à proximité, assez évident, n'est pas indiqué sur la droite (est). Atteindre la côte, tournez à gauche (nord), et laisser la voiture à l'épaisse forêt de pins qui borde le côté nord de la plage. A quelques mètres, l'embouchure de la rivière Posada. Nature solitaire et sauvage, grande, sable blanc, fin, mer bleu-vert, relativement peu profond, bondée en haute saison seulement dans la partie nord, propre, parfois avec de petits bancs de zostères bloqués.

Restaurants les plus proches de L' oleandro – romantica (1)

  • 1,2 km

    Coco's Cafè

    Coco's Cafè est un restaurant de cuisine méditerranéenne situé dans la ville de Budoni en Sardaigne.
    30 €

Activités les plus proches de L' oleandro – romantica (9)

Articles sur L' oleandro – romantica (0)

Il y a aucun article lié à L' oleandro – romantica

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire