Il Vecchioliveto di Ornella : Hébergement Marrubiu Sardaigne
Informations sur Il vecchioliveto di ornella
À 5 minutes en voiture de Marrubiu, l'établissement Il Vecchioliveto di Ornella propose des chambres de style rustique offrant une vue sur le jardin. Sur place, vous bénéficierez d'un jardin, d'un barbecue et d'un service de location de vélos.
Réserver une chambre à "Il vecchioliveto di ornella"
Reservez auprès de notre partenaire "Booking.com"
27 €
Photos d'Il vecchioliveto di ornella (1)
Avis sur Il vecchioliveto di ornella (0)
Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis
Donner mon avis
Donner mon avis
Commentaires sur Il vecchioliveto di ornella (0)
Aucun commentaire
Plages les plus proches d'Il vecchioliveto di ornella (2)
-
10,3 km
Plage Marina di Arborea
Arborea (OR) - Facile d'accès grâce à diverses rues partant de l'est à l'ouest dans la grande région agricole d'Arborea. Procédez de Arborea (ou Santa Giusta et Oristano, sur la route provinciale qui relie cette centres) à la jonction de dell'Idrovora Sassu, à environ 1,5 km au sud, puis devant elle, si vous venez d'Arborea, à gauche (ouest), vous pouvez voir la fourche (panneau "Marina di Arborea") pour la route 28 Ouest (remise en état), qui conduit à la petite grappe de tourisme, en face de laquelle se trouve la plage. Un autre point d'accès est par le sud, avec une déviation de la même route de Marina di Arborea, à environ 500 m de la côte (vers. Nord) pour la plage et le camping S'Ena Arrubia. De la rue Saint-Arborea Il suffit de laisser d'autres rues transversales (par exemple, la route 26 Est et 24 Ouest), tous avec support finale, derrière la plage. De l'autoroute 24 Ouest est également accéder à la célèbre Hôtel Ala Birdi. La longue plage est bordée au nord par l'étang S'Ena Arrubia, d'intérêt naturel à la plus grande concentration d'oiseaux échassiers, et (dans le centre et le sud), la grande forêt de pins d'Arborea, est très propice à la baignade en raison de sa grande taille. Disponibilité de bars et de certains services. Nature attrait, sauf dans les étangs au nord, grande, blanc-gris sable, gravier fin, vert de mer, profond, épais, non transparent, peu bondé même en haute saison, en raison de la dell'arenile immensité, mal propre, avec présence fréquente de herbiers brin. -
12,4 km
Plage de Santa Giusta
Santa Giusta (OR) - Un peu plus de 100 mètres au nord de ladite carte (221) Idrovora de Sassu, tournez vers l'ouest sur une route pavée d'abord, puis la route de terre qui mène à la côte et de la plage de Santa droit Cirras. Depuis le port industriel de Oristano (nord), allez au sud de la route qui fait le tour du port, dévier la trajectoire (asphaltée et non marqué) à l'ouest (à droite en venant du nord), qui mène à la côte jusqu'à la plage. Nature attrait, grande, blanc-gris sable, gravier fin, vert de mer, profond, épais, non transparent, peu bondé même en haute saison, en raison de la dell'arenile immensité, mal propre, avec présence fréquente de herbiers brin.
Restaurants les plus proches d'Il vecchioliveto di ornella (1)
-
14,9 km
Blao
Activités les plus proches d'Il vecchioliveto di ornella (94)
-
4,3 km
Nuraghe Spignau
-
5,4 km
Nuraghe Mannu
-
6,0 km
Nuraghe Mannu II
Articles sur Il vecchioliveto di ornella (0)
Il y a aucun article lié à Il vecchioliveto di ornella