Hôtel Gorropu : Hôtel Urzulei Sardaigne

|Infos|Photos (1)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (3)|Restaurants (0)|Activités (38)|Articles (0)

Informations sur Hôtel gorropu

L'Hotel Gorropu est entouré par la nature, et toutes les chambres offrent une vue panoramique sur le Supramonte. L'hôtel se situe à proximité du canyon de Gorropu, le plus grand d'Europe, et à 20 km de la plage de Cala Gonnone.

Ville Urzulei
Province Ogliastra
Adresse Località Silana, S.S. 125 km 183
Hébergement Hôtel
Classification 3 étoiles
Chambres 36
Piscine -
Restaurant -
Parking -
Terrasse -
Internet -
Français -

Réserver une chambre à "Hôtel gorropu"

Reservez auprès de notre partenaire "Booking.com"
55 €

Photos d'Hôtel gorropu (1)

Avis sur Hôtel gorropu (0)

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Donner mon avis Donner mon avis

Commentaires sur Hôtel gorropu (0)

Aucun commentaire

Plages les plus proches d'Hôtel gorropu (3)

  • 10,9 km

    Crique Sisine

    Baunei (OG) - C'est la plage la plus importante le long du golfe d'Orosei à Cala Luna, accessible par bateau depuis le port de Santa Maria navarrais (Baunei) ou Cala Gonone. La randonnée n'est possible que si elle est correctement formé et équipé, au départ de la route qui descend à une section de la Codula Sisine de Supramonte de Baunei. L'accès initial est du village de Baunei, avec la route pavée appelée Bia Maiore, à l'église de Saint-Pierre. À proximité, vous prenez la poursuite grossière (non précisée) pour la Codula Sisine, adapté pour la voiture hors route ou mieux de marcher dans la gorge, à partir de laquelle vous atteignez la plage, dans une demi-heure de piste, vous pouvez aussi consulter les données 117 Le contexte du paysage est d'autant plus remarquable par la compacité et l'immensité des forêts de Codula Sisine, qui couvrent les montagnes et les gorges escarpées de l'arrière-pays. Derrière la plage est un centre de rafraîchissement. Nature solitaire et sauvage d'intérêt et la beauté exceptionnelle, moyennes, Sable doré de lumière mélangé avec le milieu des cailloux, petite et minuscule, blanc ou couleur crème, vert de mer, profonde, peu fréquentée même en haute saison, propre, exempt de jonc de mer échouée. Ne le manquez pas.
  • 12,5 km

    Crique Luna

    Dorgali et Baunei (NU) - C'est l'une des destinations inoubliables pour un voyage dans la Barbagia, et est peut-être le plus célèbre et recherchée plage de l'île. Il est facilement accessible uniquement par bateau, après environ 7 km en bateau du port de Cala Gonone, ou du port de Santa Maria navarrais (Baunei environ 28 km) et Arbatax, Service barges également du port de The Cove (Siniscola). Derrière la plage est un centre de rafraîchissement, avec bar et restaurant. La randonnée le long du sentier qui part de Cala Fuili, ne peut être accompli si discrètement formés et équipés (environ trois heures). Il est appelé par beaucoup comme la plus belle plage de la Méditerranée, pour le cadre exceptionnel de la six Grottoni qui s'ouvrent sur le sable, le bois de laurier-rose qui pousse dans l'étang, pour le merveilleux Codula de Luna, la vallée sauvage qui s'étend derrière la plage, la Punta de la limite sud Lastroni de la baie et le promontoire de Su Masongiu, rock bien boisé de 115 mètres de haut, qui domine le sud, la protection de l'arc de la baie des vents du sud. Autre accès à pied, long et difficile, à environ 10 km comprend la descente de l'ensemble Codula de la Lune de la ville de Telettotes (Joint Urzulei) atteint par une route pavée de 12 km qui commence à partir de l'autoroute SS125, Dorgali- baunei. Nature solitaire et sauvage, moyennes, Sable doré de lumière mélangé avec le milieu des cailloux, petite et minuscule, blanc ou couleur crème, vert de mer, peu profonde, mais pas bondée en haute saison, propre, presque toujours dépourvu de jonc de mer échoués. Ne le manquez pas.
  • 14,7 km

    Crique Fuili

    Dorgali (NU) - Dans la ville balnéaire de Cala Gonone, prendre la Viale Bue Marino (intersection mal marqué mais facilement détectable dans la forêt de pins, devant un kiosque à journaux en pierre avec la Vierge de la mer) et continuer la route panoramique. Surmonter Ziu Cala Martina et s'élever vers la fin de la piste, sur le Codula scénique (= gorge) de Fuili. La vallée escarpée de calcaire, formé par un fossile de cours d'eau qui se jette dans la mer à la plage, a une paroi abrupte cinquante pieds de haut, qui a été construit un bel escalier, le long de l'ancien chemin du charbon de bois et bergers, avec lequel vous vous connectez à la plage. Le sentier continue, beaucoup moins confortablement, au sud et la célèbre plage de Cala Luna. Nature solitaire et sauvage, petit, sable de galets blancs, moyenne et moyenne-grande, vert de mer, peu profonde, mais pas bondée en haute saison, propre, avec très peu de présence d'herbiers brin. Nuraghe Mannu, ouvert aux visites guidées, l'intérieur des terres.

Restaurants les plus proches d'Hôtel gorropu (0)

Il y a aucun restaurant à proximité d'Hôtel gorropu

Activités les plus proches d'Hôtel gorropu (38)

Articles sur Hôtel gorropu (0)

Il y a aucun article lié à Hôtel gorropu

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire