Hôtel la Torre : Hôtel Barisardo Sardaigne

|Infos|Photos (1)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (11)|Restaurants (0)|Activités (93)|Articles (0)

Informations sur Hôtel la torre

À seulement 50 mètres de la mer et entouré de superbes plages, cet hôtel 4 étoiles vous accueille dans un cadre naturel baigné d'une atmosphère calme et paisible, à Barisardo.

Ville Barisardo
Province Ogliastra
Adresse Località Torre di Barì - Via del Mare snc
Hébergement Hôtel
Classification 4 étoiles
Chambres 60
Piscine -
Restaurant -
Parking -
Terrasse -
Internet -
Français -

Réserver une chambre à "Hôtel la torre"

Reservez auprès de notre partenaire "Booking.com"
64 €

Photos d'Hôtel la torre (1)

Avis sur Hôtel la torre (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Écrire un avis Écrire un avis

Commentaires sur Hôtel la torre (0)

Aucun commentaire

Plages les plus proches d'Hôtel la torre (11)

  • 581 m

    Plage Torre di Barì

    Barisardo (OG) - Il est situé à seulement quelques minutes en voiture (environ 4,5 km) du centre-ville (de jonction balisé), en face de la Marina di Barisardo, que l'agglomération de quelques maisons et hôtels à Torre di Bari, le lieu derrière la grande plage, protégée par la tour du XVIIe siècle Bari. Ce dernier est situé sur un promontoire rocheux au sud, presque au milieu de la baie, De ce point commence (toujours vers le sud), la plus longue plage en Sardaigne (environ 8 km), qui prend des noms différents: Sa Marina, Tramalitza, Marina de Marina et Sa Cardedu perdre »et Pera. Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Paysage encore belle et intéressante sur la rive, grande, Sable doré légère, fine et grossière, avec des cailloux, vert de mer, profonde, bondé, mais pas tellement en haute saison, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin. Torre di Bari dans le promontoire qui ferme la plage au sud.
  • 2,4 km

    Plage Sa Marina - Tramalitza

    Barisardo (OG) - Les belles et très grandes étendues de plage de sable dans la partie sud de la côte de Barisardo, accéder à la plage au sud de Marina et la plage Cardedu perdre »et Pera, formant une seule plage à environ 8 km au total, le plus que l'ensemble de la Sardaigne. Il est facilement accessible à pied de Torre di Bari. Sinon, la partie centrale de la plage peut être atteint en continuant Marina di Barisardo au sud, en utilisant l'une des deux routes qui sont connectés à un chemin qui mène à Marina di Barisardo Cardedu, suivant les indications pour le camping et prendre à gauche (est sûr vers la mer), nous arrivons à Foxi Eni et Bau Tramalitza. Toujours intéressant pour de longues périodes de solitude et sauvages, et de beaux paysages sur la rive, grande, Sable doré légère, fine et grossière, avec des cailloux, vert de mer, profonde, bondé, mais pas tellement en haute saison, et seulement sur le parking et l'accès, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin.
  • 4,0 km

    Plage Cea-Scoglius Arrubius

    Tortoli (OG) - Facilement accessible en voiture, à la fois en direction du sud de Orri, pour un peu plus de 4 km, prend une fourchette spéciale, peu marqué mais assez évident, à partir de SS125, à mi-chemin entre Tortoli et Barisardo. De la voie pavée, près du village de Cea, il est nécessaire de s'écarter pour un court tronçon de chemin de terre, à l'un des stands. La plage est très blanc et très vaste, son prénom («roches rouges») est originaire de curieux contreforts de porphyre rouge qui peut être vu sur le côté nord, à une courte distance de la côte, isolé et entouré par les eaux d'un beau bleu profond. Paysage encore belle et intéressante sur la rive, grande, Sable lumière dorée, très bien, avec des cailloux, bleu-vert mer, peu profonde, bondé, mais pas tellement en haute saison, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin. Ne le manquez pas.

Restaurants les plus proches d'Hôtel la torre (0)

Il y a aucun restaurant à proximité d'Hôtel la torre

Activités les plus proches d'Hôtel la torre (93)

  • 816 m

    Nuraghe Boschinu

    Dans le livre Ricci pages avec la description du nuraghe manquant.
  • 841 m

    Nuraghe Boschinu II

    Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM.
  • 841 m

    Nuraghe Mindeddu

    complexe Nuraghe avec la tour centrale et probablement ajoutées quatre tours et une cour. Elles sont visibles de la tour et une tour ajoutés. Selon Lilliu il était un nuraghe simple, au lieu Ricci est clairement décrit comme un nuraghe complexe. Construit en granit et de porphyre avec zeppature basalte.

Articles sur Hôtel la torre (0)

Il y a aucun article lié à Hôtel la torre

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire