Hôtel Cala Dei Pini : Hôtel Sant'anna arresi Sardaigne

|Infos|Photos (1)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (9)|Restaurants (0)|Activités (88)|Articles (0)

Informations sur Hôtel cala dei pini

Niché dans un jardin bordé de palmiers, à 1 km de la plage de Porto Pino, l'Hotel Cala Dei Pini possède une piscine extérieure et des chaises longues.

Ville Sant'anna arresi
Province Carbonia-Iglesias
Adresse Via Delle Margherite 2
Hébergement Hôtel
Classification 3 étoiles
Chambres 50
Piscine -
Restaurant -
Parking -
Terrasse -
Internet -
Français -

Réserver une chambre à "Hôtel cala dei pini"

Reservez auprès de notre partenaire "Booking.com"

Photos d'Hôtel cala dei pini (1)

Avis sur Hôtel cala dei pini (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Écrire un avis Écrire un avis

Commentaires sur Hôtel cala dei pini (0)

Aucun commentaire

Plages les plus proches d'Hôtel cala dei pini (9)

  • 3,3 km

    Plage Porto Pino

    Sant'Anna Arresi (CI) - Prendre la SS195 de Giba ou Teulada (ou même rejoindre avec cet état provenant de Chia, la vue d'ensemble de la côte sud) à Sant'Anna Arresi. Depuis le village, prendre la route en direction de Porto Pino (environ 6 km de route droite et route panoramique à travers la plaine côtière), le long des maisons et se garer à côté de la port-canal, avec le pont piétonnier ou celui de la voiture, aller au-delà et atteindre la côte à proximité. Cette grande plage, l'une des plus belles de la Sardaigne, situé dans la ville côtière du même nom, dans le territoire de Sant'Anna Arresi, tire son nom de la présence d'une forêt naturelle composée exclusivement de pins d'Alep, augmente également l'importance écologique du site le vaste système de dunes et de plages, comme celles de Portu Pineddu et Cala Shack sur le nord et le sud de White Sands, et le vaste réseau d'étangs, riche en oiseaux. Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Partie de la nature sauvage et l'aspect solitaire, et de beaux paysages, grande, sable blanc, fin, bleu-vert mer, peu profonde, peu fréquentée, même en haute saison, sauf dans le nord, près du village de Porto Pino, mal propre, avec présence fréquente de herbiers brin.
  • 3,9 km

    Plage Sabbie Bianche

    Teulada (CI) - Il est situé au sud de la plage de Porto Pino (Sant'Anna Arresi voir onglet suivant) et dispose d'un magnifique dunes formations, s'étend vers le sud-est, à l'intérieur de la zone militaire de Capo Teulada (voir graphique ci-dessus). La visite est possible uniquement en Juillet et Août, de la mer et de la terre. De la terre, atteindre Porto Pino, parc derrière la plage et aller à pied, en totalité, à la limite est, alternativement, avant le village touristique et les étangs, chercher et prendre la petite route que la saleté (non précisée) qui traverse la grande île Corrumanciu au centre des bassins eux-mêmes, dépasser le village de pêcheurs et de venir à la fin des étangs (sud-est), parc dans le centre commercial, et vers le sud vers la côte et les dunes basses placés derrière le secteur est de la plage de Porto Pino. De là, vous pouvez obtenir plus pressé, à pied de White Sands (sud-est). Aspect de la nature sauvage et solitaire, grande, sable blanc, fin, bleu-vert mer, peu profonde, jamais bondée, même en haute saison, mal nettoyé, avec la présence de résidus d'herbes marines brin et les exercices militaires. Ne le manquez pas.
  • 8,3 km

    Plage Porto Botte

    Giba (CI) - De la terre de Giba, prendre la SS195 en direction de Sant 'Antioco, Ne pas prendre le nouveau chemin qui élimine la courbe dangereuse Villarios, passer le site où se dressait autrefois le pays du même nom et de réaliser la courbe ci-dessus (à 90 km). C'est précisément à ce stade sur la gauche (sud-est), diverge une rue latérale, mal balisé, leader en bref à la plage, située à l'avant du système éponyme d'étangs. Toujours intéressant (surtout pour les étangs derrière), grande, sable blanc, gravier fin, bleu-vert mer, peu profonde, pas trop de monde, même en haute saison, mal propre, avec présence fréquente de herbiers brin.

Restaurants les plus proches d'Hôtel cala dei pini (0)

Il y a aucun restaurant à proximité d'Hôtel cala dei pini

Activités les plus proches d'Hôtel cala dei pini (88)

Articles sur Hôtel cala dei pini (0)

Il y a aucun article lié à Hôtel cala dei pini

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire