Centro di Turismo Equestre B&B Shangrilà : B&B Fluminimaggiore Sardaigne

|Infos|Photos (1)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (7)|Restaurants (0)|Activités (17)|Articles (0)

Informations sur Centro di turismo equestre b&b shangrilà

Situé à Fluminimaggiore, le Centro di Turismo Equestre B&B Shangrilà possède sa propre école d'équitation. Il vous propose par ailleurs une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres de style champêtre avec une salle de bains privative.

Ville Fluminimaggiore
Province Carbonia-Iglesias
Adresse Località San Giovanni
Hébergement B&B
Classification -
Chambres 3
Piscine -
Restaurant -
Parking -
Terrasse -
Internet -
Français -

Réserver une chambre à "Centro di turismo equestre b&b shangrilà"

Reservez auprès de notre partenaire "Booking.com"
40 €

Photos de Centro di turismo equestre b&b shangrilà (1)

Avis sur Centro di turismo equestre b&b shangrilà (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Écrire un avis Écrire un avis

Commentaires sur Centro di turismo equestre b&b shangrilà (0)

Aucun commentaire

Plages les plus proches de Centro di turismo equestre b&b shangrilà (7)

  • 6,8 km

    Plage Portixeddu

    Fluminimaggiore-Buggerru (CI) - Suivre les indications de la carte précédente, par Buggerru, aller à l'arrière de la longue plage (noter que l'accès, dans les dunes sur le côté ouest de la voie), quand la route a tendance à l'intérieur des terres, de renouer avec la SS126, tourner à gauche (intersection ouest mal indiqué), après un court tronçon, nous arrivons au petit village pittoresque touristique Portixeddu, partie de l'ancienne origine minérale, à partir de laquelle vous pouvez apprécier la vue sur la magnifique côte, avec la plage en contrebas, accessible par une rampe. Ferme sur la côte nord de Buggerru, juste au nord de la plage de Saint-Nicolas, avec qui il partage la belle forêt de pins sur les dunes derrière. Un Portixeddu il identifie également la jonction de la Capo Pecora, où vous visitez un particulièrement beau et sauvage côte ouest de la Sardaigne. Disponibilité de bars et de restaurants. Toujours intéressant et beau paysage, grande, Sable doré légère, fine, vert de mer, peu profonde, jamais bondée, même en haute saison, grâce à sa taille, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin.
  • 7,2 km

    Plage S. Nicolò

    Iglesias (CI) - Il est situé juste au nord de Buggerru, touché par la route qui relie le village à la fourchette sur la SS126 Arbus-Fluminimaggiore. Alternativement, vous voyagez en Arbus ou Fluminimaggiore la SS126, à 2 km du centre-ci, prendre la sortie sur le côté ouest, après environ 9 km, puis avant d'arriver à Buggerru, vous permettant de visiter les plages de la forme de 209 (en plus de ce 208). La plage est accessible à partir de la position à la rue (au nord) ou le petit groupe de maisons dans l'arrière-plage (côté sud), avec un escalier. Saint-Nicolas est caractérisée par le sable doré, les eaux claires et la présence de belles dunes de sable, couverte par une immense reboisement de pins, dont le plus impressionnant sont autochtones. Un Buggerru, la disponibilité de bar, un restaurant, des commerces et services. Toujours intéressant et beau paysage, grande, Sable doré légère, fine, vert de mer, peu profonde, jamais bondée, même en haute saison, grâce à sa taille, nettoyer, avec peu de présence d'herbiers brin. Ne le manquez pas.
  • 8,9 km

    Plage Scivu

    Arbus (MC) - Vous pouvez y aller à pied, la promenade d'une heure dans le calme, la marche de la zone de stationnement au sud de la plage Narucci (voir les détails ci-dessous). Cela peut se faire de trois manières: directement sur la plage, sur la crête qui domine ou, avec un peu plus difficile, dans les dunes derrière la côte. La plage est le dernier au sud de la magnifique Costa Verde (qui, cependant, continue à Capo Pecora), sur le territoire de Arbus. Derrière elle ouvre le troisième système de dunes sur la Costa Verde, qui s'étend jusqu'à environ 1 km de la mer, les suggestifs "commandants" hauteurs de sable façonnées par le vent atteignent 70 mètres de hauteur, et sont souvent couverts par un patch de belles et anciennes genévriers. Plage Scivu est également le seul Sardaigne peut se vanter d'une petite cascade, haute de moins d'une douzaine de mètres et presque éternelle, quelques mètres dall'arenile (s'assèche en été seulement). Dans l'arrière-pays, vous pourrez admirer une ferme fois belle Medau typique de pasteurs chevriers, scéniquement située sous la colline de la Tour de Garde, à son tour dominé par l'imposant Punta Mummullonis. Nature d'une importance exceptionnelle, avec aspect sauvage et solitaire, grande, Sable doré légère, fine, vert de mer, profonde, déserté même en haute saison, en raison de la difficulté d'accès, mal nettoyé, en raison de la poubelle tirés de la mer, avec peu de présence d'herbiers brin. Ne le manquez pas.

Restaurants les plus proches de Centro di turismo equestre b&b shangrilà (0)

Il y a aucun restaurant à proximité de Centro di turismo equestre b&b shangrilà

Activités les plus proches de Centro di turismo equestre b&b shangrilà (17)

  • 3,6 km

    Nuraghe Conca Muscioni

  • 4,0 km

    Nuraghe Punta Su Nuraxi

    Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM.
  • 6,6 km

    Nuraghe Narocci

    complexe Nuraghe principalement enterré et recouvert par la mer Méditerranée. Autour des traces de nuraghe d'un village étendu. Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM.

Articles sur Centro di turismo equestre b&b shangrilà (0)

Il y a aucun article lié à Centro di turismo equestre b&b shangrilà

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire