CARLOFORTE : ville de la province de Carbonia-Iglesias en Sardaigne

|Infos|Photos (0)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (4)|Hébergements (45)|Restaurants (0)|Activités (5)|Articles (1)

Informations sur Carloforte

Blason -
Province Carbonia-Iglesias
Code postal 09014
Habitants 6 530 hab
Altitude 10 m
Activités 5
Hebergements 45
Restaurants 0
Plages 4

Photos de Carloforte (0)

Avis sur Carloforte (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Donner mon avis Donner mon avis

Commentaires sur Carloforte (0)

Aucun commentaire

Meilleurs plages de Carloforte (4)

  • Plage Punta Nera

    Carloforte (CI) - De la banlieue sud de Carlisle, sur l'île de San Pietro, une partie de la route côtière qui vous permet de visiter cette plage. Surmonter la Tour de Saint-Victor, où il ya une station astronomique de la Commission géodésique national, et de continuer à noter, sur le côté de la route (à gauche, à l'est, puis au sud, si vous continuez en direction sud) les beaux rochers faites en plaçant ville de Carloforte, sur sculpté avec les noms des différents lieux traversés. Identifié le rocher avec l'inscription Punta Nera (après environ 4 km), le parc et marcher le long de la rue étroite à la plage (sud-est). À proximité, la disponibilité des bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Partie tout de même intéressant, petit, blanc gris-sable, très bien, vert de mer, peu profonde, bondée en haute saison, propre, avec présence fréquente de herbiers brin. À proximité, la ville pittoresque de Carlisle.
  • Plage Guidi

    Carloforte (CI) - Prendre la route côtière de l'Est, qui mène à cette plage. Suivre les indications de la carte précédente, à identifier (environ 5 km) le rocher avec l'inscription "Drive", parc (payant, à l'été) et aller à la plage à pied. Partie tout de même intéressant, petit, blanc gris-sable, très bien, vert de mer, peu profonde, bondée en haute saison, propre, avec présence fréquente de herbiers brin.
  • Plage Bobba

    Carloforte (CI) - Suivez les instructions des onglets précédents, jusqu'à ce que vous trouviez le rocher avec l'inscription "Bobba", prendre la petite route à la petite place de parking en terre derrière les maisons qui se trouvent derrière la plage. Entre les parois de ceux-ci ouvre une voie caractéristique, ce qui conduit à la plage. En Juillet et Août, il est préférable de laisser de côté. Le nom de cette belle plage vient de la forme des petits cailloux qui se mélangent avec son sable blanc et fin, sont en effet sphérique et lisse, presque comme une sorte de pâtes, basée sur un plat traditionnel de Carlisle et appelé Bobba. A dix minutes de marche sont les célèbres Colonnes deux piles de trachyte rouge augmente dans la mer à environ 20 mètres de la côte, le symbole de l'île de San Pietro. Toujours intéressant et beau paysage, petit, bleu-vert mer, peu profonde, bondée en haute saison, propre, avec la présence d'herbiers brin.
Toutes les plages de Carloforte

Meilleurs hébergements de Carloforte (45)

  • Casa Giulia

    60 €
  • Appartement A Cova

    L'établissement A Cova se situe sur la petite île de San Pietro, sur la côte sud-ouest de la Sardaigne. Les appartements spacieux se trouvent à seulement 200 mètres des criques et des plages préservées. Cette résidence pratique le tourisme durable.
  • Villa Guardia Mori

    Situé dans une maison de campagne rustique entièrement rénovée, le Ville Guardia Mori se trouve sur l'île de San Pietro. Il est entouré de verdure et offre une vue panoramique.
    150 €
Toutes les offres d'hebergement de Carloforte

Meilleurs restaurants de Carloforte (0)

Il y a aucun restaurant à Carloforte

Meilleures activités de Carloforte (5)

Toutes les activités de Carloforte

Articles sur Carloforte (1)

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire