B&B Sa Madalena : B&B Dorgali Sardaigne

|Infos|Photos (1)|Avis (0)|Commentaires (0)|Plages (11)|Restaurants (1)|Activités (77)|Articles (0)

Informations sur B&b sa madalena

Situé à Dorgali, à 10 minutes en voiture des plages de Cala Gonone, le B&B Sa Madalena propose des chambres de style rustique avec connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec coin salon.

Ville Dorgali
Province Nuoro
Adresse Via Carducci 16
Hébergement B&B
Classification -
Chambres 3
Piscine -
Restaurant -
Parking -
Terrasse -
Internet -
Français -

Réserver une chambre à "B&b sa madalena"

Reservez auprès de notre partenaire "Booking.com"
57 €

Photos de B&b sa madalena (1)

Avis sur B&b sa madalena (0)

- /5
Moyenne des avis de la communauté Sardegna Bosa

Note attribuée
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Type de personne
Personne seule
0
En couple
0
En famille
0
Entre amis
0
Entre collègues
0
Autres
0

Ce contenu n'a pas encore reçu d'avis

Écrire un avis Écrire un avis

Commentaires sur B&b sa madalena (0)

Aucun commentaire

Plages les plus proches de B&b sa madalena (11)

  • 3,6 km

    Plage Palmasera

    Dorgali (NU) - La plage s'étend vers le sud, après les dernières maisons de la marina du village Dorgali, Cala Gonone, à la fin de Viale Palmasera (parking, bondé en haute saison). Depuis 1995, les plages de cette région ont été soumis à une expansion significative, avec l'ajout de sable neuf, malheureusement différente (car dérivé de roche granitique) de l'original, qui était de calcaire, composé de belles pierres ovoïde similaire confettis, blanc et crème, et est maintenant enterré dall'inedita "sable rose" (qui pourrait également limiter le "construire", mais dans les zones appropriées de la falaise, pas au-dessus des plages existantes, qui sont toujours à la place protéger de toutes nos forces). La proposition de photos se réfère à la situation initiale. Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Toujours intéressant et beau paysage, moyennes, sable nourriture rose, grossier, vert de mer, peu profonde, mais pas bondée en haute saison, propre, avec très peu de présence d'herbiers brin.
  • 3,6 km

    Plage Sos Dorroles

    Dorgali (NU) - Il s'étend immédiatement au sud de Cala Gonone et peut être atteint après une courte promenade de la plage Palmasera, voir la carte précédente (également en ce qui concerne la nature du sable et la photo en cours). Derrière le mur spectaculaire et caractéristique de débris de calcaire, de couleur orange intense, maintenant seulement en Sardaigne et probablement dans le monde. En fait, il y avait aussi un semblable juste derrière le Spiaggetta centrale toujours à Cala Gonone, un peu plus au nord, du côté de la marina, mais il est pensé pour dépenser des milliards pour cimenter complètement (!) Au risque de glissements de terrain (mais il y avait au moins 50.000 années, disent les géologues). Disponibilité bars, hôtels, restaurants, commerces et services. Toujours intéressant et beau paysage, moyennes, sable nourriture rose, grossier, vert de mer, peu profonde, mais pas bondée en haute saison, propre, avec très peu de présence d'herbiers brin.
  • 4,5 km

    Crique Fuili

    Dorgali (NU) - Dans la ville balnéaire de Cala Gonone, prendre la Viale Bue Marino (intersection mal marqué mais facilement détectable dans la forêt de pins, devant un kiosque à journaux en pierre avec la Vierge de la mer) et continuer la route panoramique. Surmonter Ziu Cala Martina et s'élever vers la fin de la piste, sur le Codula scénique (= gorge) de Fuili. La vallée escarpée de calcaire, formé par un fossile de cours d'eau qui se jette dans la mer à la plage, a une paroi abrupte cinquante pieds de haut, qui a été construit un bel escalier, le long de l'ancien chemin du charbon de bois et bergers, avec lequel vous vous connectez à la plage. Le sentier continue, beaucoup moins confortablement, au sud et la célèbre plage de Cala Luna. Nature solitaire et sauvage, petit, sable de galets blancs, moyenne et moyenne-grande, vert de mer, peu profonde, mais pas bondée en haute saison, propre, avec très peu de présence d'herbiers brin. Nuraghe Mannu, ouvert aux visites guidées, l'intérieur des terres.

Restaurants les plus proches de B&b sa madalena (1)

  • 3,8 km

    La Poltrona

    La Poltrona est un restaurant de cuisine sarde situé dans la ville de Dorgali en Sardaigne.
    34 €

Activités les plus proches de B&b sa madalena (77)

  • 2,0 km

    Nuraghe S'Istrumpu

    Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM. Cela pourrait être le nuraghe avec le nom mentionné par Manunza Littu, détruit, mais pas certain.
  • 2,2 km

    Nuraghe Su Tupedie

    Nuraghe avec salle tholos tours, construit de basalte. Manunza ne mentionne que ce nuraghe tandis que sur le plan de Dorgali sont marqués par deux; voir aussi le numéro 3863. Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM.
  • 2,5 km

    Nuraghe Sant'Elene

    tour de contrôle Nuraghe construit en basalte. Le nuraghe est pas indiqué sur la carte d'IGM.

Articles sur B&b sa madalena (0)

Il y a aucun article lié à B&b sa madalena

Inscription

OU

Connexion

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire